Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GRANDES HISTOIRES ÉROTIQUES
22 mai 2013

Esclaves d'affaires

 

e0f37daea45d5a0777b7169de5c5b883

 

sont trois personnes, dont une femme vêtue de distinguer latex noir, un homme dans un costume et une tenue décontractée. Le costume homme s'approche de moi et pose sa main caresser mon sexe, a ses doigts en elle, me dérange les rires. Homme vêtu de façon décontractée de prendre mes seins sont sur le point, en frappant sa main-blesse. Maintenant vient la femme a apparemment un fouet dans ses mains, la frappant deux fois dans mon sexe, on ne parle pas de mots, seulement ressentir de la douleur ... Après un moment de torture et de manutention. L'homme de costume commandé.

- Assez!

-Wake apporte le tuyau est temps de lui donner un bain,

-Dans ce bébé, je vais le mettre en vente immédiatement.

Femmes rapidement. Ils obtiennent leur parler.

-Le buy pas cher, a donné son ancien maître comme moyen de paiement dans un jeu de poker, The Lost ... rires

-Parce que vous étiez là, vous l'avez fait en si peu de temps.

- Pas grand-chose, juste ne veut pas venir (rires), son maître a dû mettre un point négatif, à déposer devant elle gémit et lui demanda de ne pas livrer ... (Les deux hommes rient aux éclats).

Wake arrive comme demandé, maintenant que la partie où je suis est allumé, je peux voir comment spacieux, il est, regardez en bas, il ya la couverture et le tapis, continuez à chercher je vois Estela connecter le tuyau à un robinet, connaît son affaire , ne tardez pas, une fois attendre les instructions de la liste. L'homme en jeans, un peu lâche est sur la chaîne qui détient mes mains, j'ai tendu, coller avec vos bras et vos jambes droites, maintenant je le fixer au mur, avec ces chaînes que je peux transformer mon corps, donné l'instruction à Estela , qui ouvre la clé, je me sens bien de l'eau froide, ils se baigner. Puis je me suis habillé dans un costume de dentelle blanche, talons hauts, maquillage Réveillez-moi, j'essaie de parler mais ne me dites pas quand je suis prêt livraison Estela homme, reçois-moi me regarder, toucher mes lèvres nettoyer, observent, Estela bande, de la flamme et des gifles.

- Pas cette couleur - crie

Estela cherche un autre rouge à lèvres, il montre les sièges, et l'utilise sur moi, je regarde les yeux larmoyants. Je laisse la place à une grande salle de séjour, il ya plusieurs hommes sur 10 au moins. J'ai mis un collier avec une chaîne qui prend en charge Wake, je me promène dans la salle, je prends deux tours m'ont laissé debout à côté de Maître Wake, commence la vente.

- "Ce joli garçon a eu un maître, manque d'éducation, mais l'un de vous peut mouler à vos besoins, qui offre 200.0."

Ainsi commence mon Puga, certains offrent plus que d'autres rien, et sont en 150.0, d'autres demandent toucher la marchandise avant de l'offre, le maître de Wake, en veut plus pour moi maintenant un homme propose 200,0, j'ai vendu à lui. Il fait payer, Estela me laisse dans un van, je vais nul, seul le pilote.

Nous avons quitté la salle, nous nous dirigeons vers la salle à manger est une spacieuse dispose d'une longue table avec 12 chaises, la table déjà servi, le Maître est assis à un bout de la table, en face de lui sont deux femmes, Sofia me dit mon Au lieu de cela, il est à côté de l'un d'eux, puis s'assoit où Sofia dit le maître, dans le tableau sont assis deux femmes, tous vêtus de latex.

 Le maître se lève et se dirige vers nous, nous avons demandé nos noms: Ils sont Roxana et Pamela. Il me chuchote et se rapproche à mon oreille,

808b7c4844204847e4f093455deb9b33

 affamé-même, si mon maître réponse, puis approches raconte Pamela qui se sent, comme cela se fait avec Roxana, je suis encore debout, je l'espère, est derrière moi touche et caresse mon dos, embrasser mon cou, je frémis sais ce que je fais excitant, maintenant en avant, pose une main sur ma poitrine et l'autre pour mon sexe sur pantalon, gémir, arrête de prendre vos mains sur mon murmure du corps - après avoir prouve à moi, soulève mon menton avec sa main caresse mon visage, j'aime ce sentiment de protection. Indique l'endroit où je suis assis à côté de Sofia, de s'asseoir, elle prend ma main et dit: Ok Clara.

Aujourd'hui, j'ai acquis 3 nouveaux Clara soumis, Roxana et Pamela, vous serez responsable de l'éducation de trois de mes meilleurs seront désormais

soumis Dominatrix: Sophia, Patricia et Diana, ils sont autorisés à punir ou récompenser leurs actions une fois viennent ici déjeuner hebdomadaire

 

ensemble, je vais choisir l'un de vous et si elles répondent positivement Evaluare, premiare à l'échec si le punir Dominatrix - six hocha la tête.

Après le déjeuner, Sofia me demande de me suivre nous nous dirigeons vers un grand jardin entouré par de belles fleurs et de nombreux arbres que nous marchons Sofia m'a dit ce soir que je veux aimer au lit, je me demande comment je dois agir, dit-il de naturel, je m'emporte, alors s'il n'aime pas quelque chose sur moi vous le saurez et commencer mes études là-bas.

Il fait nuit, je me suis habillé seulement culotte et une robe, frappé à la porte, il me fait aller, vous êtes au lit, j'ai indiqué que je me suis approché, je suis très nerveux, il est assis sur le lit, prends ma main et lever mon menton, moi sur la bouche puis sur le front, je réponds baisers, raconte-moi aller à votre lit et m'allonge sur ses genoux, rappelez-vous ce qui s'est passé la nuit dernière, caressant mon visage sourires.

-Clara, beau nom, comment vous avez fait? Non, mon amour, ne me souviens pas bien, je lui explique ce que je me souviens.

-Alberto mon maître, je me corrige, mon ancien maître, inviter certaines personnes à jouer au poker, gagnait quand l'un d'eux a voulu miser plus, Alberto a tout gagné parié, mais ce n'était pas suffisant pour couvrir le pari de l'autre, donc je regarde et je parie, je secoue la tête, mais je n'ai pas pris en compte, il a été chanceux, jus et perdu ... J'ai couru à la pièce voudrais commencer à partir de là je ferme la porte et je voudrais être sûr, il donne coups de pied la porte et le tombeau, un bras me lève dur, je vous en supplie, s'il vous plaît ne me laisse pas partir, je l'entends, en ce qu'elle semble l'homme du pari et de la vente, je crois fermement sujet une crevaison puis se réveillent dans la pièce enchaîné et nu, je finis mon histoire avec des larmes, sécher mes larmes et de baisers sur mon front.

-The Man du pari et le vendeur est Roberto, un marchand d'esclaves commenté.

- Vous souvenez-vous combien a été le pari? Si mon maître, 200.01 je réponds.

- Alors payer un bon prix pour vous, vous aurez recours à lui, je pense que oui, la réponse, je viens de fermer les yeux, je m'attends à la même chose de moi, je veux être bon pour vous.

Elle caresse lentement, du visage au ventre, il ne retire doucement ma culotte, s'arrête brusquement, me faisant mes cheveux, blesse fortement.

- LA PROCHAINE FOIS que vous voulez venir rasé, crier, me faisait peur.

2d77d2a50f3c091617b0d1444a6d9b20

- LOW BED, MAINTENANT. Prendre sa bite, arrive à me dur sur la bouche commencent à sucer, que faire, que j'enseigne Alberto, apparemment aime, est sur le point d'éjaculer, je suis désolé, mais à ce moment de ma bouche et éjacule à l'extérieur , vous n'êtes pas digne de prendre.

Jusqu'à son pantalon, faire un appel, vient immédiatement Sofia, il me prend le bras et me laisser à côté d'elle, sans préavis Sofia claques, fait saigner les lèvres, puis mon sexe montre avec les cheveux, les médias veulent BACK IN TIME rasée. Nous avons quitté la salle, je regarde Sophia est fou je n'ose pas dire quoi que ce soit, attendez-vous ma punition.

Je pense que c'est un ordre rare, comme vous allez faire des dégâts à mon dominatrice, j'obéis sais pas si je peux, je prends à Sofia, elle serre ma main qui donne confiance, aller au lit couchée met ses mains pour les attacher, je me tourne vers l'table où le fouets, palettes et fouets, regarde, je veux choisir le plus petit qui viole moins de douleur, choisissez une pelle, je sens une main sur la mienne est mon maître qui n'est pas - dit, passez-moi une tige, - cela, la secousse dans l'air vibre, je vais à Sofia veulent voir, elle sourit, je peux lire sur ses lèvres "calme endurer", je pris une profonde inspiration derrière sa maison, 1 espoir que je touche votre peau de la verge, l'ascenseur et a chuté 2 je suis ce mouvement jusqu'à 15, je m'arrête, je ne sais pas si je peux aller, je remarque la peau rougie, avec des marques sur la jauge, le coup 16 ... je me réveille encore jusqu'au 25 ... je m'arrête, je nettoie mon visage est plein de larmes, la recherche de mon amour avec la vue, je sollicite votre approbation, je voudrais juste me dire ... mais je dois continuer ... Sophia a enduré n'a pas pleuré ou se sont plaints ... J'entends un fil de voix - Let Clara ... a suivre ....

Hommes libérés à Sophia elle vient vers moi et me serre, - si Clara a fait droit ...

-Clara et Sophie vont à leur chambre, attendez .... indique les instructions du maître.

Levanto à Sofia et l'a aidée à pied est arrivé à la salle du mensonge dans le lit et j'applique les crèmes que nous utilisons pour soulager la douleur ... puis elle dort. Je la regarde dormir ... un, deux heures, se réveiller en me souriant, merci ... Je ne comprends pas pourquoi merci. Citofono anneaux Elle répond .... Si nous aimons alors, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GRANDES HISTOIRES ÉROTIQUES
Publicité
Archives
Publicité